ÉTATS D’URGENCE DE LA JEUNESSE

etats d'urgence
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Mobilisons nous pour sauver le lien social #urgencejeunesse

“Jamais dans l’histoire contemporaine nous n’avons dû traverser une crise sociale et morale aussi grave, qui frappe bien plus durement les plus modestes, les plus travailleurs et les jeunes. L’attention ne doit plus être portée uniquement sur la crise sanitaire, car nous ne traversons pas une crise mais bien des crises. Nous sommes également les témoins d’un bouleversement social, écologique, économique qui pourrait bien briser les rêves, les projets de vie de toute une génération. Comment redonner espoir à la nouvelle génération afin qu’elle se projette dans l’avenir ? Pendant que nos yeux sont rivés sur la crise sanitaire et sur ses conséquences, les yeux de l’Histoire, observeront notre inaction et notre inertie face aux grands défis du 21ème siècle. Nous appelons l’ensemble des forces vives du pays ; les artistes, les sportifs, les associations, les acteurs économiques, tous les acteurs de la société civile à se joindre à nous, à se retrouver autour d’une grande réflexion sur l’avenir de notre jeunesse. En instaurant “Les états d’urgence de la jeunesse”, nous puiserons collectivement la force pour écrire un nouveau chapitre, élaborer des solutions communes, pour offrir un nouvel espoir à toute une génération.”

Le 23 mars dernier, 10 mesures d’urgence pour sauver le lien social ont été votées.Aujourd’hui, ces 10 mesures d’urgence ont été regroupées dans un manifeste, qui sera envoyé au Palais de l’Elysée.

Retrouvez toutes les informations en détail sur ces 10 mesures :

www.urgence-jeunesse.com

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

DERNIERS ARTICLES

PUBLICITE

Structure active dans la production d’événements culturels depuis 20 ans sur le territoire toulousain et reconnue comme le pôle structurant dans les musiques électroniques en région Occitanie,

À PROPOS

RÉSEAUX

© 2020 REGARTS . Tous droits réservés.