février
02 jeudi

Koudlam + guest • Connexion Live

jeu, 2 février 2023 (20 h 00 min - 23 h 00 min)
Connexion Live

Description

Koudlam naît en 1979 à Abidjan, Côte d’Ivoire. Il passe son adolescence entre l’Afrique, le Dakota du Nord, Mexico City et les Alpes françaises. Enfant, il aime marcher dans la brousse en s’imaginant dans des actes courageux. Ses héros sont Charles Baudelaire et Jim Morrison.
Au collège, il chante dans des groupes de rock à la longévité hebdomadaire, mais dès l’âge de 16 ans, il est initié à la musique électronique par des pionniers de la scène rave et joue très vite devant les foules chimiques du week-end.
Il autoproduit en 2006 son 1er album « Nowhere », influencé par les raves des années 2000 autant que par le rock ou la musique baroque. Puis débarqué à Paris, il donne ses premiers concerts. Entre temps, Koudlam signe chez Pan European Recording (2008) et sort l’EP ovni “Live At Teotihuacan”, mélange de symphonie classique, de sonorités world, et de beats techno, entre Philip Glass, Underground Resistance, l’Empire Aztec et l’Inconnu.
Après avoir disparu plusieurs années des radars, il revient aujourd’hui à la civilisation avec « Precipice Fantasy », un opus encore une fois anormal. Inspiré par les histoires hallucinées des pionniers et des conquistadores des montagnes, l’artiste livre ici la bande son des sommets et des précipices. Ou plutôt celle du chemin entre les deux, sinueux, vertigineux, toujours sur le fil de la lame.

Calendrier

jeudi, 2 février 2023

20 h 00 min - 23 h 00 min

Video

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Structure active dans le champ culturel depuis 20 ans sur le territoire toulousain. Regarts est reconnue comme pôle structurant dans les musiques actuelles en région Occitanie à travers la production d’événements, d’une plateforme d’accompagnement d’artistes, des productions phonographiques et des services.

À PROPOS

RÉSEAUX

© 2020 REGARTS . Tous droits réservés.