février
05 dimanche

Soso Maness • Le Bikini

jeu, 5 février 2023 (20 h 00 min - 0 h 00 min)
Le Bikini

Description

Le marseillais s’est imposé non plus seulement comme l’une des têtes d’affiche du rap phocéen mais comme un personnage incontournable de la musique en France. Soso a montré que sa réussite ne tient pas au hasard. Après la déferlante « So Maness », le raz-de-marée « Bande organisée » avec son célèbre couplet « Zumba cafew » – quadruple disque de diamant – Soso s’est offert le luxe de faire du single de son troisième album « Petrouchka » feat PLK le tube de l’été 2021.
Pourtant, le marseillais se sent seulement à l’aube de sa carrière et se questionne continuellement à travers son œuvre sur le temps qui passe et les choix déterminants de son parcours de vie. Il continue de rapper dans l’urgence, la plume haletante comme s’il devait se sauver à chaque album. Le temps ne suffit pas à guérir toutes les plaies, le succès et le revers de la médaille traînent avec eux leur lot de mésaventures et de trahisons.
Soso reprend la plume comme on rechausse les gants, pour frapper fort, avec précision, émotions et sincérité. Il exorcise ses démons, met en lumière les failles de notre société, comme pour éclairer le chemin vers l’aube. Qu’on se le dise, Soso est toujours dans le bloc. C’est là au milieu des piranhas, entre les spirales infernales du quartier et les cercles vicieux qu’il puise son inspiration. Comme chaque jour rescapé de nouveau et prêt à refaire bouger la France au rythme de son carnaval…

Calendrier

dimanche, 5 février 2023

20 h 00 min - 0 h 00 min

Video

Add A Review

Envoyer un message

Send mail success

Send mail failed

Please enter input field

Structure active dans le champ culturel depuis 20 ans sur le territoire toulousain. Regarts est reconnue comme pôle structurant dans les musiques actuelles en région Occitanie à travers la production d’événements, d’une plateforme d’accompagnement d’artistes, des productions phonographiques et des services.

À PROPOS

RÉSEAUX

© 2020 REGARTS . Tous droits réservés.